Home Forums Makers brouilleur téléphone portable mobiles CDMA

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  bloqueur 2 weeks, 4 days ago.

Viewing 1 post (of 1 total)
  • Author
    Posts
  • #1460

    bloqueur
    Participant

    Les brouilleurs de signal sans fil multifonctions pour le centre d’examen sont notre entreprise en réponse aux exigences du service d’examen national du ministère de l’Éducation. Il s’adresse aux détails des différents outils de tricherie de signaux sans fil dans la salle d’examen et utilise la technologie moderne de haute technologie pour développer les nouveaux produits de haute sécurité en matière de sécurité de l’information. Le périphérique protège efficacement tous les brouilleur téléphone portable mobiles (CDMA / GSM / DCS / PHS / TDSCDMA / CDMA2000 / WCDMA), walkie-talkie, casque sans fil sans fil, casque de conduction osseuse, 2.4G (WLAN / WIFI / Bluetooth), caméra et intégré Affichage LED Outils de transmission et de réception numériques (Sassafras en caoutchouc, montres, règle, voir le mot stylo, sonde de lunette) et d’autres signaux d’outil de tricherie sans fil.

    brouilleur un drone
    Grâce au lancement de signaux électromagnétiques spécifiques dans le besoin de prévenir la fraude dans l’examen de la formation d’une clôture électrique, de sorte que tout le signal sans fil dans les outils de tricherie de la salle d’examen et le monde extérieur ne peuvent pas produire un contact d’amarrage pour s’assurer que l’examen Sûr, juste et ordonné. Peut être longtemps pour commencer un travail stable, pour répondre aux besoins de l’examen anti-tricherie.
    Caractéristiques du produit Brouilleur Signal
    1. Le signal d’interférence transmis par le brouilleur a une bonne corrélation avec les informations de rayonnement de l’ordinateur protégé, ce qui endommage effectivement l’état du vol apparenté et non apparenté de l’information de rayonnement de l’ordinateur, ce qui améliore grandement la difficulté d’interpréter l’écran de l’ordinateur information.
    2. La transmission du signal d’interférence peut suivre automatiquement les changements du mode d’affichage de l’ordinateur, s’adapter automatiquement à une variété de différents modes de terminal d’affichage de travail, faire vraiment le même domaine temporel, le domaine de fréquence lié;

Viewing 1 post (of 1 total)

You must be logged in to reply to this topic.